Foire aux questions
C’est quoi Bondeal.ma ?
Le principe de Bondeal.ma est de négocier avec des fournisseurs crédibles et sérieux des produits de qualité avec des prix qui défient toute concurrence.
Est-ce que les produits sont stockés chez Bondeal.ma ?
Le catalogue des produits commercialisés sur le site www.bondeal.ma sont mis en ligne en concertation avec des fournisseurs. Un stock de petite quantité est disponible chez Bondeal.ma mais le reste des produits reste disponible chez les fournisseurs.
Comment je peux être sûr(e) que ma commande a été prise en charge ?
A la confirmation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation du contenu de votre commande de chez l’équipe de support de bondeal.ma. Avant toute livraison, vous serez contacté par un correspondant de Bondeal.ma pour reconfirmer avec vous votre commande, le lieu et l’heure souhaitée de livraison. Après cette confirmation téléphonique, votre commande entame le processus de préparation puis de livraison.
Quel est le délai de livraison ?
Pour les produits disponibles dans le stock de Bondeal.ma, la livraison se fait à un délai variant entre 1 jour à 3 jours maximums de la confirmation de la commande.
Pour les produits qui sont dans les stocks des fournisseurs partenaires. Le délai peut allez jusqu’à 5 jours (hors dimanche).
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Conformément à la réglementation en vigueur, il est tout à fait possible d’annuler votre commande soit au moment de l’appel téléphonique ou en joignant le support Bondeal.ma sur le lien www.bondeal.ma/contact ou support@bondeal.ma.
Une commande livrée peut aussi faire l’objet d’une annulation, dans des cas validées par Bondeal.ma.
Est-ce que je peux retourner un produit acheté ?
Conformément à la réglementation en vigueur, tout client de Bondeal.ma peut retourner le produit acheté dans le cas d’une non conformité dans un délai de 15 jours. Il convient de noter que les frais de retour sont à la charge du client. Toutefois, Bondeal.ma demande à ses client de contacter le mail : Support@bondeal.ma pour tout retour de produit acheté.
Est-ce que je peux être remboursé après retour de marchandise ?
Pour tout retour accepté par Bondeal.ma selon les processus en application, le client est remboursé dès réception du produit dans un état revendable. C’est à dire avec son emballage d’origine et toute les pièces et accessoires avec lesquels il a été vendu initialement. Bondeal.ma se réserve le droit de refuser le remboursement d’un produit retourné dans des conditions non conformes ou manquants.